antas-355 Mastic silicone modifié à deux composants

Description:

Antas-355 est un mastic silicone modifié à durcissement rapide à température ambiante à deux composants. Il a une excellente adhérence, une résistance aux intempéries et à la pollution, et est sûr et respectueux de l’environnement. Antas-355 peut être appliqué des revêtements sur la surface. Il a également une adhérence exceptionnelle aux matériaux poreux tels que le béton, le panneau de silicate de calcium, le panneau de fibrociment, la pierre et la céramique. Il est principalement utilisé pour l’étanchéité des joints imperméables des panneaux muraux de bâtiments fabriqués, et peut également être utilisé pour l’étanchéité des joints d’autres bâtiments. La capacité de mouvement est de ±25%.

Norme : GB/T 14683-2017
JC/T 881-2017

antas-355 Mastic silicone modifié à deux composants

antas-352 Mastic de silicone modifié polyvalent

Description:
antas-352 est un scellant de silane modifié à durcissement neutre à faible module à un composant, basé sur la technologie polyéther α-silane terminé. Il combine d’excellentes performances des mastics PU et silicone. C’est 35% de capacité de mouvement, 15 ans de durée de vie.
antas-352 Mastic de silicone modifié polyvalent

antas-332 Mastic silicone de construction modifiée

Description:
Antas-332 est un scellant silicone modifié à un composant avec durcissement à température ambiante et faible module. Il présente une bonne adhérence et une bonne résistance aux intempéries et aux taches. Il peut être brossé avec des peintures sur la surface. En outre, il est respectueux de l’environnement et a une excellente adhérence au béton, au panneau de carbonate de calcium, au panneau de fibrociment, à la pierre, à la céramique et à d’autres matériaux poreux. Il est principalement utilisé pour l’étanchéité et l’étanchéité des joints des panneaux muraux sur les bâtiments préfabriqués, aussi, pourrait être utilisé pour l’étanchéité des joints sur d’autres bâtiments.
antas-332 Mastic silicone de construction modifiée

Scellant hybride antas-331 MS

Description:
Le scellant hybride Antas-331 MS est un durcissement à température ambiante à faible module et à un composant. Il montre une capacité de mouvement de niveau 20 et une faible propriété COV, qui peut être largement utilisée pour le cadre de fenêtre, le panneau de béton léger autoclavé, le panneau isolant.
Scellant hybride antas-331 MS

antas-293 Mastic polyuréthane modifié

Description:
Antas-293 est un mastic de polyuréthane à polyuréthane neutre à faible module. Il est sûr et respectueux de l’environnement avec une bonne capacité d’étanchéité. Il montre une bonne adhérence aux matériaux en béton, en aluminium, en verre et en pierre.

Norme : JC/T 881-2013
antas-293 Mastic polyuréthane modifié

antas-355 Two-component Modified Silicone Sealant

Description :

Antas-355 is a two-component, room temperature rapid curing modified silicone sealant. It has excellent adhesion, resistance to weather and pollution, and is safe and environmental-friendly. Antas-355 can be applied coatings on the surface. It also has outstanding adhesion to porous materials such as concrete, calcium silicate board, fiber cement board, stone and ceramics. It is mainly used for waterproof joint sealing of fabricated building wallboard, and can also be used for joint sealing of other buildings. The movement capacity is ±25%.

Standard: GB/T 14683-2017
                 JC/T 881-2017

antas-355 Two-component Modified Silicone Sealant

antas-352 Multipurpose Modified Silicone Sealant

Description :
antas-352 is one-component, low-modulus, neutral curing modified silane sealant based on α-Silane-Terminated Polyether technology. It combines excellent performances of both PU and silicone sealants. It is 35% movement capacity,15 years service lifetime.
antas-352 Multipurpose Modified Silicone Sealant

antas-332 Modified silicone sealant | silicone sealant roof

Description :
Antas-332 is a one-component modified silicone sealant with room temperature curing and low modulus. It exhibits good adhesion and resistance to weather and stain. It can be brushed with paintings on the surface. Also, it’s environmental-friendly and has excellent adhesion to concrete, calcium carbonate board, fiber cement board, stone, ceramic and other porous materials. It is mainly used for waterproofing and joint sealing of wall panels on prefabricated buildings, also, could be used for joint sealing on other buildings.
antas-332 Modified silicone sealant | silicone sealant roof

antas-331 MS Hybrid Sealant for Window Frame

Description :
Antas-331 is one-component, low-modulus, room temperature curing MS hybrid sealant. It shows level 20 movement ability and low VOC property, which can be widely used for window frame, autoclaved lightweight concrete board, insulation board.
antas-331 MS Hybrid Sealant for Window Frame

antas-293 Modified Polyurethane Sealant

Description :
Antas-293 is one-component, low-modulus, neutral curing polyurethane sealant. It is safe and environment friendly with good weatherproofing ability. It shows good adhesion to concrete, aluminum, glass, and stone materials.

Standard: JC/T 881-2013
antas-293 Modified Polyurethane Sealant